Publié par : Sibylline | avril 25, 2015

ENSEMBLE, contre la destruction de la vie marine (île de la Réunion)

Ensemble-contre-la-destruction-de-la-vie-marine25 Avril 2015. Vendredi dernier, la Ministre qui était en visite à la Réunion a prit la décision d’intensifier la pêche aux requins, et ce en utilisant NOTRE argent. Argent qui auraient pu êtres utilisés pour des choses bien plus importantes, qui concernent tous les Réunionnais, comme créer des emplois, apporter de l’aide à ceux qui en ont réellement besoin, mais au lieu de ça, ils seront UTILISES POUR MASSACRER TOUTE UNE ESPECE. Cela signifie clairement que nous ne pouvons en aucun cas donner notre avis sur la question ; ce choix nous est imposé et nous participerons donc TOUS à ce massacre si nous ne faisons rien !

Mais IL EST ENCORE TEMPS POUR SE FAIRE ENTENDRE, nous pouvons encore nous opposer à cette décision totalement cruelle et inutile. Nous avons pris trop de temps à essayé de trouver une solution en accord avec tout le monde, il est aujourd’hui temps de nous faire entendre, nous aussi, nous qui sommes CONTRE ce massacre.
C’est pourquoi nous vous demandons de nous rejoindre, SAMEDI PROCHAIN, au port de SAINT-GILLES à partir de 13h pour montrer notre mécontentement. Nous avons besoin de vous, pour être finalement entendu ENSEMBLE. Alors si vous aussi, vous êtes contre ce massacre, si vous aussi vous pensez que les requins sont dans leur environnement, et que nous n’avons aucun droit dessus, rassemblons nous, et faisons nous entendre.

NOUS NE SOMMES PAS LA POUR FAIRE LA GUERRE !

Cette MANIFESTATION doit rester PACIFISTE ; n’employons pas de violence, ou d’insultes, comme l’ont fait nos chers camarades qui sont pour ce massacre. Nous n’avons pas besoin de menacer des gens, avec des cocktails molotov, pour faire entendre notre avis. Et si eux vous menacent, ne répondez pas, laissez les parler ! Nous avons le droit de nous exprimer, ne nous laissons pas intimider par des terroristes. Nous sommes une majorité, ne l’oublions pas, et c’est uniquement ensemble que nous pourrons mettre un terme à tout cela. Toute aide sera précieuse, alors si vous voulez nous aider à mettre en place ce mouvement, informez vos amis, et votre famille, et créez vos propres messages et pancartes etc…

Faites tourner le message et venez nombreux ! On compte sur vous ! Ensemble pour remercier la nature, ensemble pour la respecter, ensemble pour la protéger.

PS : Si le beau temps est avec nous, prévoyez eau, de quoi grignoter, casquette et crème solaire !

Source

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :